Le spécialiste de la garde d'enfants

Deuxième Maman vue par la presse

Elle

Trouver une nounou en quelques clics

Le concept ? Vous déposez "un avis de recherche" sur le site et laissez les employés traquer la parfaite nounou pour vous. On vous présente une candidate et vous pouvez la "tester" une journée avant de confirmer son embauche. Si vous n’accrochez pas, vous avez droit à deux autres essais. On aime la réactivité et l’efficacité du service. Côté prix, après déduction des impôts, comptez 24,50 euros pour chercher une nounou sur Paris, 49, 50 euros si vous vivez dans le 92, 93 ou 94 et 99,50 euros dans le 77, 91, 95 ou le 78.

Elle, Septembre 2008

Métro

Grève à l'école: comment faire garder vos enfants

Chaque recherche est personnalisée. Les internautes n'ont aucune démarche à entreprendre si ce n'est laisser leur "avis de recherche" sur le site. les employés de Deuxiememaman.com se chargent ensuite de trouver le prestataire idéal. les parents peuvent aussi effectuer une journée de test avant de confirmer l'embauche de la nounou.

Métro, Novembre 2007

Femme Actuelle

Les agences de recrutement

Accessibles en ligne, ces agences proposent des nourrices triées sur le volet. Ex. : www.deuxiememaman.com Les plus : en cas de problème (maladie, démission, …), l’agence vous propose une remplaçante.

Femme Actuelle, Été 2008

RTL

RTL a élu www.deuxiememaman.com comme site de la semaine. Ce site est spécialisé dans les services à la personne, il permet de trouver une auxiliaire parentale pour garder vos enfants.

RTL, Janvier 2007

Vie Pratique

Avec une nounou, le relationnel est essentiel. Elle s'occupe de la prunelle de vos yeux, et mérite vos égards. Vous devez pourvoir communiquer sur les progrès et difficultés de votre enfant, ses soucis ce qu'il aime ou non. Il est nécessaire que toutes les deux vous soyez capables d'un minimum de souplesse sur les horaires, pour ne pas stresser si, pour cause d'embouteillage, vous avez 20 minutes de retard...De votre côté, accepter qu'elle ait une vie. Elle peut avoir besoin de prendre une journée pour une raison personnelle. L'important c'est qu'elle vous prévienne pour que vous vous organisiez. Bref, de la souplesse, de l'écoute et du dialogue, avant tout !

Vie pratique Madame, Avril 2007

Paroles de Mamans

J'ai trois enfants de 7, 10 et 14 ans. Étant hôtesse de l'air, je n'ai jamais d'emploi du temps fixe, et mon voyage beaucoup. De plus, nous habitons en pleine campagne. Nous avions besoin d'une nourrice souple et fiable. C'est ce que j'ai demandé à mon interlocutrice de DeuxiemeMaman.com, une plate-forme de recherche de nounou sur mesure. En moins d'une semaine, ces professionnels ont trouvé une personne qui me convenait parfaitement. Ils sont réactifs et efficaces. Je conseille ce site à toutes les mamans. www.DeuxiemeMaman.com Catherine, 40 ans, hôtesse de l'air, maman de Maximilien 14 ans, Orphélie 10 ans et Clément 7 ans.

Paroles de Mamans, Décembre 2006

Jasmin

Les mamans n'ont pas le don d'ubiquité. Partant de ce postulat, www.DeuxiemeMaman.com traque la parfaite nounou ou baby-sitter. Celle qui, au débotté, ira chercher Ninon à l'école pendant votre cours de yoga. Un service qui se veut rapide et efficace, à un prix défiant toute concurrence.

Jasmin, Décembre 2006

Télé 7 Jours

Faites garder vos enfants Vous chercher une baby-sitter ou une personne pour aller récupérer votre enfant à l'école? Ce site, spécialisé dans la garde d'enfants, vous aide à trouver la perle rare.

Télé 7 Jours, Février 2007

Paru Vendu

Si vous êtes à la recherche d'une nounou, www.DeuxiemeMaman.com propose un service sur mesure et personnalisé afin de trouver une personne de confiance dédiée à votre ou vos enfants.

Paru Vendu, Mars 2007

Top-parents

Ce site est le nouveau spécialiste de la garde d'enfants. Il s'adresse aux 6 millions de foyers monoparentaux et aux 75% de mamans qui exercent une activité professionnelle! DeuxiemeMaman se veut le site incontournable dont vous ne pourrez plus vous passer. Économique, rapide, efficace, et rigoureux, DeuxiemeMaman.com recherche les meilleurs intervenants parce que les mamans sont irremplaçables. Envie ou besoin de vous dédoubler ? Pour : • Aller chercher Fabrice à la crèche et récupérer Alice au cours de Danse… • Aller au théâtre puis dîner avec votre mari en toute tranquillité… C’est désormais possible grâce à DeuxiemeMaman.com qui propose un service sur mesure et personnalisé afin de trouver une personne de confiance dédiée à votre ou à vos enfants.

Top-parents.fr, Février 2007

Côté Bébé

Un atout pour les mamans

Comment faire garder votre enfant en toute confiance? Il existe aujourd'hui une solution simple et efficace, accessible sur Internet. La société DeuxiemeMaman met en relation parents et nounous à domicile. Ce service sur-mesure et personnalisé permet de trouver rapidement une personne de confiance. Petit plus: la possibilité de bénéficier de réductions fiscales

Côté Bébé, Avril 2007

Le Journal des Femmes

Dédoublez-vous sur DeuxiemeMaman.com Salariée émérite le jour, mère attentionnée le soir, femme fatale le week-end et les jours fériés, comment les mamans assument-elles tous leurs rôles en même temps ? En s'offrant un double, pardi ! Dur dur de déléguer à d'autres des tâches qui incombent à votre responsabilité de maman. A vous voir virevolter entre l'ordinateur, le poulet rôti, les devoirs et le panier à linge, cela relève pourtant de l'urgence... La solution proposée par DeuxiemeMaman.com : trouver une personne de confiance et lui confier des tâches pour alléger votre emploi du temps et par conséquent retrouver un rythme cardiaque normal. Au choix, une nounou pour aller chercher les enfants à l'école et leur donner leur goûter (pendant que vous finissez tranquillement votre travail), une baby-sitter pour les occuper le samedi soir (alors que vous profitez d'un ciné / restau pour deux) Pour cela, remplissez un formulaire de demande via le site et une équipe de téléconseillers vous rappellera sous 48 heures pour étudier votre situation et vous faire des propositions. La société présente plusieurs avantages : les offres sont entièrement personnalisées en fonction des besoins spécifiques de chacune, l'inscription est remboursée si vous n'êtes pas satisfaite et surtout, la recherche d'intervenants est assurée par des professionnels. En fait, DeuxiemeMaman.com recherche la perle rare. Les candidatures sont examinées de près, mais c'est vous qui, au final, décidez ou non de l'embauche. Vous avez la possibilité de pratiquer un entretien préalable avant de vous décider. Si la personne ne vous convenait pas, une nouvelle vous serait présentée.

LejournaldesFemmes.com, Décembre 2007

Toulouse Femmes

DeuxiemeMaman.com: le nouveau site spécialiste de la garde d'enfants

Ce service internet recherche pour vous une nounou ou une baby-sitter. Rapide et efficace que vous soyez en ville ou en campagne, vous êtes mis en relation avec une intervenante sélectionnée selon vos critères.

Toulouse Femmes, Printemps 2007

Jasmin

Comme il semble si loin le temps où l' ADSL n'existait pas. Ce temps où, à la moindre contrariété, on appelait maman. Certes, on s'en mordait les doigts, mais on l'appelait quand même. Nécessité fait loi. Sauf que, aujourd'hui, 30 millions de Français se sont connectés à Internet. On surfe comme on respire. Cuisine, jardinage, bien-être, enfants...La moindre question du quotidien à sa réponse sur le Net. On a l'info? On éteint. Alors que le bouton off, sur maman, on le cherche encore! Certains y voient l'extinction du lien social. Que nenni. Internet est un lien social à lui tout seul. Avouons-le: « Allô maman, bobo » a fait son temps. On a enfin coupé le cordon. Ou plutôt...on l'a remplacé par un câble ADSL.

Comment on faisait avant.

On tentait vraiment de se dédoubler. Mais comment faisait-elle, notre mère à nous? Ça tombe bien, elle rapplique: elle va nous l'expliquer par A+B.

Comment on fait maintenant.

Comment s'y retrouver dans les allocations familiales, faire baisser la note de la rentrée scolaire, calmer les colères du petit dernier, tout en créant de magnifique masques en carton pour mardi gras...Rien n'est oublié, le futile comme le fondamental. Une réunion qui se termine tard, une sortie imprévue? En deux temps trois mouvements, on trouve la baby-sitter idéale sur www.DeuxiemeMaman.com, c'est dingue tout ce qu'on peut faire sans bouger. Depuis l' ADSL, on voit maman pour déjeuner, on parle de tout, de rien...C'est léger, c'est frais, ça fait du bien – un peu comme les yaourts, plus besoin de conseils, on sait tout faire sans elle.

Jasmin, Mars 2007

Relaxnews

Faire garder ses enfants pour la Saint-Valentin

Si le 14 février est la fête des amoureux, il sera aussi synonyme de jour des enfants. En effet, la Saint-Valentin tombe un mercredi cette année. pour passer ce jour-là et cette soirée en tête-à-tête entre amoureux, DeuxiemeMaman.com avec plus de 5000 prestataires triés minutieusement, garantit 100% de satisfaction. Chaque recherche est personnalisée. Les employés de DeuxiemeMaman se chargent de trouver le prestataire idéal, les parents peuvent aussi effectuer un entretien avant de confirmer l'embauche de la nounou.

Relaxnews.fr, Février 2007

DeuxiemeMaman.com est un site spécialisé dans la garde d'enfants. En effet, celui-ci se charge de garder vos enfants la journée ou pour les sorties d'école. Tous les recrutements sont personnalisés, c'est vous qui déterminez la durée, la fréquence, les jours, les heures...

Net shopping, Mars 2007

Espace professionnels | Mentions légales